Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
18 octobre 2013

Bienvenue hivernale...

DSC_0047

bonjour à tous et toutes, après une pause du côté du blog, me revoilà !

Ces derniers temps je me suis (re)mise à la broderie avec quelques appliqués.

Je prépare ma déco d'hiver avec cette broderie sur lin inspirée par le modèle du "broderie créative" de décembre-janvier 2011.

Elle fait son effet ! 

Bon week end à tous et à très bientôt pour d'autres petites choses que je termine en ce moment.

Bizzzzz

Valy 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, toute en finesse, que de patience à broder tout ceci. Courage pour la suite et bon retour sur la blogo ;) bises
B
contente de voir que vous allez mieux très belle broderie moi je suis en déco halloween douce soirée
B
contente de voir que vous allez mieux très belle broderie moi je suis en déco halloween douce soirée
V
coucou Fanfan ! et oui je me remets à l'oeuvre tout doucement en prévision du froid en plus ça me détend... gros bisous et bon week à toi aussi
F
contente de te retrouver! jolie ta petite broderie. Bon week end. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité