Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
8 décembre 2010

Echarpe Gange pompons : marron, vert, beige

IMG_8033Mon amie Fanfan m'en avait offerte une au début du mois de novembre (voir ici) alors, j'ai voulu essayer de tricoter cette laine "pompon" que je ne connaissais pas. J'ai dû utiliser 5 pelotes pour arriver à une bonne longueur pour l'écharpe et voici le résultat en images. Le pompon étant des deux côtés, l'écharpe est super chaude et très douce. Il me reste une autre pelote alors j'ai une petite idée... à suivre...

IMG_8027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des pelotes de couleurs différentes ou bien tout est mélangé? En tout cas c'est très joli!
F
sympa à tricoter hein! bisous
M
sure qu'elle doite être chaude....
M
Avec le froid qu'il fait, elle doit être super chaude! Bonne période de l'Avent! bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité