Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
13 février 2014

Chapeau au crochet

DSC_0361

Dans mon stock de laine, j'ai retrouvé trois pelotes de cette jolie laine nuancée dans les tons de bleu, marron, très très douce.

Alors, hop, j'ai repris mon crochet et j'ai crocheté ce chapeau, agrémenté de roses et autres décorations au crochet. Je l'aime beaucoup et il est très chaud. Il ira parfaitement avec mon écharpe bleue "boa" tricotée l'année dernière.

Je vous souhaite une bonne journée à tous. Grosses bises.

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, il est superbe, ce chapeau mais quel boulot.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
K
Oh il est très sympa et original, cette laine rend chouette. Bravo à toi ! bisous
F
du bouleau pour en arrivant à ça! bravo biz
B
quel merveille j'adore ses 2 couleurs biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 096
Publicité