Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
6 mars 2011

Costume vachement bien !

IMG_8367Voici mon premier costume fait pour le carnaval. Il est temps car les enfants en ont besoin pour mardi matin... gloups... fallait que je m'active... le thème cette année est "noir et blanc".. Voici donc Nicolas en "vache", à vous de juger, mais lui, il aime beaucoup :

 IMG_8368IMG_8365

Maintenant je m'active pour le prochain costume... j'ai jusqu'à demain soir pour le finir... photos à venir... bizz à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! je préfère la vache au squelette, c'est bien plus drole
A
super la meuh-meuh!!et portée dans la joie,bravo ma VALY!!!
N
c'est vachement joli
N
Très réussi
M
Jolie, la vache! Ici, j'ai réalisé des chapeaux avec mes petits enfants, prochainement sur mon blog.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 096
Publicité