Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
26 juillet 2011

Chapeau polaire noir et rouge

IMG_8773IMG_8775

Les vacances sont arrivées, mais le soleil n'est pas au rendez-vous... bon, alors j'ai décidé d'aller faire un tour dans mon stock de tissus. Voici un nouveau chapeau, polaire double face noir et rouge, galon de dentelle et j'y ai inséré un élastique afin que le chapeau soit réglable à la bonne taille. L'entrée de l'élastique réglable est camouflée sous la fleur... Patron perso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui ci j'adore, bravo - biz corentine
K
Bravo !!! Il est très joli, tu es vraiment douée
C
Drôlement joli ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité