Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
4 décembre 2011

Coussins zébrés...

IMG_9363Rosine, ma belle-maman, m'a confié la réalisation de cinq coussins. Le seul souci était qu'elle voulait des coussins de 40 cm x 40 cm alors que le coupon zébré qu'elle m'a confié mesurait 37 cm x 260 cm... alors, voilà , j'ai composé avec le satin noir. Chaque coussin est déhoussable (fermeture éclair au verso). J'ai également confectionné chaque coussin avec du tissu (coton blanc) acheté au poids + rembourage de 450 grammes pour chaque coussin. Le résultat final lui plait beaucoup... ouf.... c'était juste, il me reste à peine de quoi faire un mouchoir avec le reste de tissu !!

Bon dimanche à toutes... bisous

IMG_9365  IMG_9362

IMG_9361 IMG_9367

IMG_9368

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu t'en es drôlement bien sortie!<br /> Ils sont très beaux ces coussins!
A
un petit coucou du Pays Basque ;ça faisait longtemps que je ne t'avais rendu visite,chapeau(hi! hi!)bas pour le bidouillage des coussins,superbement réussis !!!!
M
Défi relevé, bravo Valy! Il sont vraiment superbes...et j'aurais bien aimé les voir en situation...chez Rosine...Belle soirée! Bisous
K
Tu as parfaitement réussi ce défi, le rendu est très chouette et tendance ! Bizz
P
C'est parfait! Le mouchoir te permettra de t'éponger le front après ce casse tête!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 108
Publicité