Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
8 janvier 2014

La hotte du Père Noël...

bonjour à tous, 

Les fêtes sont maintenant terminées, alors je peux vous montrer quelques cadeaux offerts à mes proches :

DSC_0142

Tout d'abord un collier ras de cou réalisé en coton perlé noir et blanc, crochet n° 1.25. Un travail de patience et que je n'ai pu faire qu'avec la lumiere du jour.

 DSC_0139

DSC_0143

Une paire de mitaines, assorties au tour de cou crocheté  il y a quelque temps déjà. Ainsi cela fait un très joli coordonné. Réalisé au crochet avec la laine Bolivia, j'ai crocheté ces mitaines au gré de mes envies.... Très chaudes, elles complèteront parfaitement le tour de cou...

Puis j'ai découvert récemment la laine cardée et son utilisation. J'ai créé une pochette pour lunettes (polaire, laine cardée, brins de laine, tissus, biais rouge) et une petite pochette de sac à main. J'ai beaucoup aimé cette technique que je ne connaissais pas.

DSC_0148

DSC_0147DSC_0150

 

Mes encours pour 2014 sont encore bien nombreux (broderie, tricot, crochet, peinture) mais j'ai surtout hâte de me remettre à faire quelques chapeaux... Les idées sont nombreuses mais mon éternel problème est de trouver du temps libre. Il va falloir que je m'organise... tiens, encore une nouvelle résolution pour 2014 !

Plein de gros bisous à tous et à très bientôt.

Valy

DSC_0167

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le collier est magnifique bien colore aussi les mitaines douce journée
M
J'adore tes mitaines , bel ensemble très coloré ...<br /> <br /> Comme toi le temps me manque , j'ai tellement à faire .....<br /> <br /> Belle journée et bon courage pour tes nouvelles créations ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
K
Il est très chouette ce collier, plein de minutie effectivement bravo ! Sympa ces mitaines assorties, j'avais déjà adoré ton freeform. Quelle joie de découvrir de nouvelles choses à créer, ça rend sympa mais c'est long pour créer de jolies choses avec la cardée, une chose en tout cas que je sais que je n'en ferai point, on ne peut pas tout faire hein :D Bisous Valy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité