Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
28 novembre 2010

Chapka baby : vert bouteille et marron

Cet après-midi, en raison du froid qui semble s'installer et des premiers flocons, me voilà partie pour faire une chapka à notre petit de 6 ans. Bon, j'ai retrouvé (enfin!) mes patrons du début de l'année et vogue la galère, je découpe, je coupe, je décore avec une étoile (c'est ce qu'il voulait)... bref... à mi-chemin... je m'aperçois que j'ai oublié de rajouter les marges de couture.... Arghhhhhh ! oh nooonnnn !! je m'en veux ! bon... je suis quand même allée jusqu'au bout de ma couture... voici donc une chapka version baby (tour de tête 50 cm environ) super chaud (normal j'ai utilisé de la polaire double que j'ai doublé !!!) Yapluka en faire une autre, plus grande cette fois-ci... à suivre...

IMG_7999 IMG_7998

IMG_8000 IMG_8003 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JE VEUX LE MEME!
M
Parfaite pour affronter les grands froids!...et j'adore les couleurs!
P
Et ben elle est drolement jolie la chapka, même version baby!!!
F
cela doit etre bien chaud moi j'échangerai bien un chapeau chaud contre un de mes tabliers de la semaine derniere aujour dhui il fait moins froid mais cela va revenir<br /> si cela te fait plaisir bien sur tu jette tes chuttes de tissu ou tu veux bien me les echanger contre une aquarelle pour mettre dans mes patchwork applique bon je vais dans l atelier finir mon sac cabas il sera sur le blog ce soir je pars faire les photos
M
très réussi.....ça c'est le genre de bêtises que je peux faire sans problème !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 099
Publicité