Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
1 décembre 2010

Chapeau polaire fillette : mauve violet

Voici mon chapeau du jour qui va partir à Paris pour la petite Charlotte qui fêtera son anniversaire d'ici quelques jours. J'ai pris les photos ce soir alors la luminosité n'est pas terrible. C'est vraiment dommage car le rendu est sympa. j'ai fait une déco spirale avec laine pompon crochetée pour le dessus du chapeau, un yoyo pour la déco sur le coté, le tout agrémenté d'un cercle crocheté pour l'intérieur du yoyo. Laurence (maman de Charlotte), je compte sur toi pour garder la surprise jusqu'à l'anniv, OK ?

IMG_8012 IMG_8009

IMG_8016 IMG_8015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli!<br /> Elle va être contente!
F
c'est tres original félicitations tu travailles tres tres bien
M
il est rigolo !
D
J'aime beaucoup
F
sympa encore celui-ci! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 099
Publicité