Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
8 novembre 2012

Pochette aux roses...

IMG_0661

Florilège de couleurs pour cette pochette toute douce. J'ai utilisé un velours coloré et j'ai rajouté quelques décors, perles, velours rouge, rubans... bref, au gré de mes envies. Fermeture de 18 cm violet, petit pompon noir sur l'accroche et perles dorées. Bien sûr j'ai voulu y poser délicatement quelques roses car depuis mon premier pique-épingles j'ai eu très envie d'en mettre dans mes autres ouvrages.

Je vous souhaite un bon jeudi à tous et toutes...

Bises

Valy

IMG_0655 (vendue)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie pochette<br /> <br /> bisous
F
tu as bien travaillé! bravo! bisous
K
C'est bien du beau travail tout ça, c'est pour toi aussi ? :P
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité